Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
29 juin 2012

Baby love

Bonjour,

Comment allez vous ? Bien je l'espère. Chez nous c'est une grande journée, Yanis va vivre sa première fête d'école. Inutile de vous dire comme je suis impatiente d'être à ce soir pour le voir danser et chanter. L'appareil photo est prêt. En attendant de pouvoir vous montrer tout ça au travers d'une page (je l'espère) en voici une autre toujours sur le thème des vacances faite dans le cadre du challenge es(kiss)design.  Comme j'adore ces tampons, impossible de résister à l'envie de participer !

 

009

 

009

C'est bien de vous parler de mon week-end et des vacances mais là il est l'heure d'aller travailler. Je vous laisse, je file...........

A très bientôt

caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette bonne bouille à bisous que voilà !! <br /> <br /> bravo ta page est toute douce et j'adore !!
L
Trop "mimi" cette page!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
S
Ah, ben j'étais persuadée de t'avoir laissé un com ? je ne le vois pas, j'ai du buggé !!!!<br /> <br /> Bref, j'adore cette page tout en ton sur ton de blanc (j'en suis incapable, faut toujours que je finisse apr mettre de la couleur, alors que j'adore ce rendu) et la photo est juste à tomber.<br /> <br /> bravo, et merci de ton passage sur mon blog.
A
Superbe page, j'espère que Yannis a bien dansé, qu'il s'est bien amusé et que vous avez été très heureux de le voir sur scène. Bises.
S
magnifique page et la photo ressort très bien dans ce ton sur ton... j'imagine ton émotion ce soir... pour moi c'est toujours le cas même avec les années... Bisous et bonne fête des écoles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité