Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
24 juin 2012

Ambiance bord de mer

Bonjour,

Me voilà déjà de retour....Et oui, ce matin je devais comme d'habitude partir en brocante mais la pluie s'est encore invitée dans le Nord !!!! L'avantage c'est que j'ai scrapé une petite page.

 Laetitia67 propose sur son blog un petit concours bien sympa aevc ce sketch: C'est ICI.

 

sketch

 Et voici mon interprétation :

001

 

Merci pour vos mots doux et votre fidélité

A bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!! Elle colle bien au sketch ! Bravo :)
F
coucou ma belle !<br /> <br /> ta page est splendide !!<br /> <br /> bonne chance !!<br /> <br /> bisous
S
Une bien belle page !!
S
trop choux, superbe page<br /> <br /> bizoussss
N
superbe page!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité