Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
21 février 2016

Souvenirs d'enfance

bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page faite à partir du sketch proposé par Annabel sur le blog infinimentscrap ICI.

La contrainte : jouer avec les matières. J'ai donc mis des brads, des perles,des sequins, du fil, du tule, du tissu, du papier, de la peinture, de la dentelle.

infinimentscrap

 

 

scrap

108839809

 

Bon dimanche

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup elle est magnifique cette réa !<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
T
Superbe page ! Bonne chance !
A
Superbe page, bravo. Bonne semaine. Bises.
M
Magnifique ! Une fois de plus !
F
elle est super jolie ta page !! tu sais à merveille explorer les souvenirs hihi !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité