Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
24 septembre 2016

Dans mon vieux livre.......

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'ai chiné un vieux livre que j'affectionne particulièrement et que j'aime remplir chaque week-end. Voici quelques créations faites ces dernières semaines.

 

dansmoncarnet2

 

carnet

 

manequin 2

J comme Jaune

droledefilleTrès grande

ça sent la rentrée

Bonne soirée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce vieux livre qui retrouve une deuxième vie et quelle vie !<br /> <br /> Bises.
A
Superbe ce vieux livre altéré, trop mignonnes ces poupettes mais je craque pour ta dernière double page sur le thème de l'école, trop belle. Bises
C
Superbe!!!
T
Superbe ce livre et ces pages différentes. ..très très beau!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité