Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
27 août 2016

J'ai fait quoi pendant les vacances ?

Bonjour,

j'espère que vous allez bien....moi je n'ai pas vu mes vacances passées et j'ai pas mal de petites choses à vous montrer. Du scrap et pas que....

J'ai d'abord fait quelques pages

page en préparation

page

page 2

page3

J'ai aussi joué avec des tampons

diy

haribo

 

vacances

vacnaces 2

création du soir

fraicheur

J'ai dessiné

 

cahier de vacances

cerises

 

pasteques

 

J'ai rempli mon carnet vintage

dans mon carnet

J'ai fait des boites pour masking tape

boite

J'ai aussi fait du bricolage, du DIY avec les enfants, de la photo, de la patisserie, des gourmandises.......Bref c'était un été bien créatif !

Et pour voir tout c'est ICI

Bon week-end à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'es éclatée à ce que je vois, c'est superbe, bravo. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité