Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
4 juillet 2016

Youpi l'école est fini !

Bonsoir,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici et je m'en excuse. Je vais donc tenter de me rattraper dans les semaines à venir.

Je vous montre ce soir les cadeaux pour les maitresses, la prof d'Anglais et les maîtres-nageurs.

Je me suis servie en partie de petites choses réalisées lors d'un atelier scrap plaisir chez ma copine magali.

J'espère revenir très vite avec d'autres créations. En attendant , je vous retrouve sur  instagram ICI.

maitresses

 

maitre_nageurs

 

cadeau

 Belle soirée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !!!! Bien gâtés par de jolis présents. Bravo pour ces belles réas qui ont du plaire c'est sur !<br /> <br /> Bisous tout plein
F
hio j'adore toutes tes idées cadeaux !!!
A
Très sympa tous ces présents, ils ont dû être ravis. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité