Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
7 octobre 2012

Mini album vintage : leçon de grammaire

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce week-end. Ce matin, je vous montre un mini réalisé pour Yanis. Sa passion pour les livres est toujours la même et maintenant  il adore aussi écrire . J'ai donc voulu lui laisser un souvenir de cette période avec cet album.

 

007

010

009

 011

 

013

 014

020

 

040

019

035

044036

023

 Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est de super en superbement plus mieux, et very très beaucoup beau, <br /> <br /> j'aaaaaaacccchette..... comme "dance avec les strars"
M
Waouh ! quel album ! J'adore !
V
Super sympa ton album. Bisous.
L
Magnifique ton mini woaw :)!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
G
Un mini avec une très belle touche vintage, pour de beaux souvenirs d'écolier!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégè
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité