Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
5 septembre 2015

Alors cette rentrée ?

 Bonjour,

J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Ici les enfants ont repris leurs habitudes, Yanis est entré en CE1 et Ilhan est reparti à la créche.

Le thème de la rentrée est l'un de mes préférés en scrap mais je ne l'ai pas beaucoup scrappé cette année.

Voici quand même ces deux petites pages et bien sûr les photos de mes petits hommes pour cette rentrée.

En ce moment sur le blog auberge des loisirs vous pouvez retrouver quelques articles qui pourront venir embellir vos photos souvenirs de ce moment particulier de l'année c'est ici.

 

école

 

 

 

school

 

 

yanis

 

 

 

rentr_e

 

Bon week-end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes pages et magnifiques petits hommes !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> mj
F
Elles sont superbes. J'adore le rendu de tes deux pages. Un coup de coeur pour la mosaïque de photos pour la première.<br /> <br /> Tes p'tits loulous sont supers beaux<br /> <br /> Plein de bisous miss
B
CC SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
A
2 magnifiques pages, ta mosaïque de photos de la rentrée est superbe, trop mignons tes petits bonhommes. Bon WE. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité