Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
18 décembre 2016

En atttendant noel

Bonjour,

Je profite des vacances pour mettre mon blog à jour.

C'est avec plaisir que je vous annonce d'abord le retour du magazine scrap pour tous en kiosque. Et j'ai la chance de faire partie de l'équipe creative.

Voici la couverture

15541361_1275545992468676_1870269552678377087_n

Et un apercu des mes créations

 

apercu6

 

Je partage aussi avec vous ces quelques pages faites ces derniers temps

pagescrap

 

page_mec_1

 

mes__toiles

Je vous montre enfin les cadeaux pour les maitresses 

cadeaux

Et pour découvrir d'autres créations rendez-vous comme d'habitude sur mon compte Instagram ICI

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà bien longtemps que je n'étais passe par ici : les garçons grandissent, pages dessins te font passer dans un autre style -j'aime !- et te voilà intégrant l'équipe d'un magazine : bravo !<br /> <br /> Bonne fin d'année 2016 et heureuse année 2017.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mj
H
Bravo, félicitation pour ce nouveau défis. Je suis très contente pour toi et j'ai hâte de voir ta "patte" dans ce magazine. Bises à bientôt pour une visite nordiste.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité