Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 octobre 2015

Quoi de neuf ?

Bonjour à tous,

Quelques petites news scrap aujourd'hui ! Je vous propose d'abord de participer au challenge sketch du mois d'octobre chez auberge des loisirs. A gagner ce mois-ci un bon d'achat à dépenser dans la boutique. toutes les infos sont ICI.

Et voici mon interprétation

page sketch

zoom sketch

 

Je vous retrouve aussi en ce moment dans le dernier esprit scrapbooking avec à mes côtés Yanis et Ilhan.

 

 

ES47_Couv_zps2gyf99ju (1)

 

appel esprit 1

 

 Bon week-end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta page...
F
Ta page est superbe. J'aime beaucoup les couleurs choisies. Bravo pour la parution, c'est amplement mérité.<br /> <br /> Bisous tout plein
A
Superbe page, bravo pour cette nouvelle parution. Bises.
A
Très belles pages !!!
F
ta page est super belle !! j'aime beaucoup aussi les vieilles photos !!<br /> <br /> et bravo pour ta page de ESPRIT SCRAPBOOKING en page 69 : c'est un vrai napperon à droite ou bien c'est le papier ?<br /> <br /> tes garçons sont mimis avec l'appareil photos ..tu vas leur donner le goût du scrap et de la photo avec tes belles parutions !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité