Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
19 septembre 2013

Mini album de rentrée : Bouille d'ange (et de démon)

 Bonjour,

Me voici enfin de retour par ici avec mon mini de rentrée. Il était temps.....

 

Cette année, j'ai voulu créer un album façon pochette d'écolier :

 

 

mini__cole

 

mini__cole_2

mini__cole_3

Cette pochette contient à l'intérieur cet album :

mini__cole_8

 

mini_ecole_7

 

m

 

mini__cole_5 

mini__cole_11

mini__cole_12


Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'avoir des idées pour réaliser des photos de rentrée, j'ai donc eu l'idée de créer un album "back to school" sur pinterest avec différentes idées de photos. Il regroupe aussi des idées de structures de minis albums et des techniques à reproduire c'est ICI

 

Et voici un montage photo que j'ai réalisé cette année:

 

 

montage_rentr_e_2013

 

 

A très bientot

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on voit que ton garçon a grandi.<br /> <br /> très bel album.<br /> <br /> à bientôt
M
trop beau !!!!! et quelle chance d'avoir un si beau modèle<br /> <br /> biz
A
Superbe mini, j'adore. Bises.
F
ho j'adore !!! et le clip de fermeture du mini est splendide !!<br /> <br /> et les photos sont extras !! il est trop beau ton loulou !!<br /> <br /> vive la rentrée !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité