Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
17 juin 2015

Mini album kési'art : Sous les palmiers

Bonjour,

Comme il fait beau en ce moment, ça me donne des envies de couleurs.  Je vous propose donc de découvrir ce matin quelques pages de mon dernier album fait avec la nouvelle collection kési'art. Une collection qui sent bon les vacances . J'ai juste ajouté quelques tampons, dies et du masking tape. Cette collection estivale est à découvrir ICI sur le site auberge des loisirs. 

 

mini sous les palmiers 1

mini sous les palmiers 2

mini sous les palmiers 3jpg

mini sous les palmiers 4jpg

mini sous les palmiers 5jpg

 

sous les palmiers 8

 

 

 

mini sous les palmiers 6jpg

Belle journée sous le soleil

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces couleurs, elles sont pleines de "vitamines" ! Superbe.
A
Magnifique album très coloré, bravo Caro. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité