Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
20 mai 2015

Mini album vintage Paris d'antan

Bonjour,

Voici le dernier album que j'ai réalisé lors d'un atelier au club scrap en herbe grâce à ma copine Magali. J'ai choisi un thème que j'affectionne particulièrement le Paris d'antan. Les papiers viennent de la boutique auberge des loisirs ici.

 

album vintage paris 1 DT auberge des loisirs

 

 

album vintage paris 2 DT auberge des loisirs

 

 

album vintage paris 3 DT auberge des loisirs

 

 

album vintage paris 4 DT auberge des loisirs

 

 

album vintage paris 5 DT auberge des loisirs

 

album vintage paris 66 DT auberge des loisirs

 

 

album vintage paris 7 DT auberge des loisirs

 

album vintage paris 88 DT auberge des loisirs

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chouette idée pour un mini super !
A
Très joli mini, bravo. Bises.
C
très,très joli.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises
S
vraiment superbe !!!!
B
CC OH QUE C EST TROP TOP %%%%%
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité