Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
1 décembre 2013

Mon super héros dans esprit scrapbooking

Bonjour,

Vous êtes surement d'accord avec moi pour dire à quel point le jeu est essentiel et important dans l'enfance. Je ne parle pas des consoles et jeux vidéo en tout genre mais des jeux ou les enfants s'inventent des histoires et ou nous les adultes nous tendons l'oreille pour écouter ce qu'ils disent !Et bien moi j'adore ça et je ne manque pas une occasion de photographier Yanis quand il se déguise et joue les héros. Il me fait souvent voyager dans des mondes fantastiques et irréels et c'est ce que j'ai voulu montrer dans une page intitulée "mon super héros" que vous pouvez retrouver dans le dernier esprit scrapbooking.

 

ES36_DEC_Couv_zps9a533eaa

apercu_page_super_h_ros

 

La semaine prochaine, il fêtera ses 5 ans et je lui prépare donc un anniversaire très particulier. Je vous montre les invitations......

 

anniv_pirate_yanis

 

Je vous retrouve très vite en mode noël cette fois !

bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël a toute ta petite famille, bises.
C
Encore bravo pour ta nouvelle parution dans un magazine, et j'avais oublié de venir te féliciter pour la DT Dame de Kit, tu le mérites, j'espère que bébé va bien, bises et bon we.
M
Superbe parution et...gros bisou à Yanis pour ses 5 ans.
B
BravO pour cette parution, je l'ai vu elle est superbe!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
R
magnifique! et bravo pour cette nouvelle parution...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité