Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
23 novembre 2013

Mini album plumes dame de kit : la belle vie

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Ici, le froid s'installe peu à peu. Rien de tel donc qu'un peu de scrap pour se réchauffer, Je vous propose ce matin de découvrir le mini album plumes de dame de kit . Un album doux et tendre à la fois....que j'aime tout particulièrement.

 

mini_plume_couverture

 

mini_plume_couverture_4

 

  1. mini_plume_2

 

mini_plume_1

 

mini_plume_3

 

mini_plume_6

mini_plume_7

 

mini_plume_5

mini_plume_8

 

mini_plume_4

 

 Je vous souhaite une bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique !!!<br /> <br /> J'adore !!!
L
hannnn trop beau ton mini j'adoooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Ton mini est magnifique !!!
L
Sublime ton mini,tout doux!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
Un bien bel album, doux et raffiné. Bravo.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité