Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
7 décembre 2013

Une nouvelle histoire de page : de mère en fils

Bonjour,

Je vous retrouve avec grand plaisir dans le nouveau Histoires de pages actuellement en kiosque. Une page qui compte beaucoup car vous allez voir j'ai un très gros bidon sur la photo !!! Un beau cadeau souvenir pour Ilhan......

 

hdp_dec_2013

 

de_m_re_en_fils

 

Je vous montre aussi cette page que j'avais faite pour ma grand-mère publiée dans un ancien HDP et oui il est grand temps que noël s'installe sur mon petit blog.

la_rencontre_magique

 

 Je vous souhaite un exellent week-end, ici c'est pirate party pour l'anniversaire de Yanis puis nous filons profiter de son cadeau : un petit séjour chez mickey. 

A très vite

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Tes pages sont toujours aussi jolies.
Z
Bonjour Caroline, dès que j'ai vu la page dans HP, j'ai su qu'elle était de toi ! Je ne sais pas si c'était le style de la page ou le bidou bien rond, mais en tous cas ça m'a fait bien sourire quand j'ai vu ton nom !<br /> <br /> Félicitations, pour toutes tes parutions dans les divers magazines !<br /> <br /> Bon week end chez Mickey !
A
Superbe page. Bises.
R
quel talent!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité