Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
30 octobre 2013

deux nouvelles pages : atelier pop and colours

Bonjour,

C'est deux nouvelles pages que je viens ce matin partager avec vous. Je me suis inscrite aux ateliers en ligne proposés par shirel et nine. Si vous aimez découvrir de nouvelles techniques, le travail des encres et des couleurs, n'hésitez pas à vous inscrire c'est encore possible et c'est ICI.

instants_de_bonheur

 

page_atelier_en_ligne

 Je vous souhaite une belle journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
I
Deux bien belles pages !!! bravo !!
M
Elles sont magnifiques avec un p'tit coup de cœur pour la 1ère. Ils grandissent tes garçons et sont superbes.
A
2 magnifiques pages, coup de cœur pour la 1ère. Bises.
F
ho que j'aime ces deux pages !!<br /> <br /> tu as fait des fonds superbes !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité