Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
6 novembre 2013

Envie de gagner un cadeau ?

Bonjour à tous,

Vous connaissez mon péché migon dans le scrap : Voir mes pages avec les personnes que j'aime dans des magazines !!! Et en cette fin d'année qui approche, vous allez pouvoir constater que je suis particulièrement gâtée. J'ai d'abord la chance de voir une de mes pages publiée avec Yanis dans le nouveau scrap pour tous et en plus je suis aux côtés de ma complice scrap de toujours Magali !!!

 

SCRAP_POUR_TOUS

 

scpt

 

belle journée à vous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette nouvelle parution, j'ai vu vos pages, elles sont superbes, bravo à toutes les 2. Bises.
N
félicitations! ça devient une habitude...c'est que tu as du talent!
C
Félicitations pour tes pages ! Tu le mérites amplement ! A très vite, bisous ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité