Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
25 octobre 2013

Sortons nos appareils photos c'est l'automne !

Bonjour,

Pas de scrap pour moi cette semaine, je profite des enfants et du beau temps. C'est donc quelques photos prises ces derniers jours que je viens partager avec vous. Comme pour la rentrée j'ai créé un tableau sur pinterest "inspiration automne" que vous pouvez retrouver ici si vous cherchez des idées. Si vous faites également des photos automnales n'hésitez pas à les partager sur le blog esprit scrapbooking là.

 

 

index1

 

index3

 

     à bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs flamboyantes. J'aime le montage et contente de découvrir votre blog . @bientôt LN
F
tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> et tes petits sont ravis d'être pris en photo aussi !!
R
ils sont trop mignons!parole de mamie...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité