Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
21 octobre 2012

En automne (scrap box Dame de kit Octobre)

Bonjour à tous,

J'ai un peu de mal à venir par ici en ce moment et pour cause je ne scrappe pas beaucoup. J'ai quand même réussi à faire mon album avec la scrap box d'octobre de dame de kit. Une petite série de photos de Yanis prises il y a quelques jours lors d'une balade. Cette fois j'ai fait en sorte d'utiliser au maximum le kit. J'ai utilisé par exemple les restes de feutrine, le papier d'emballage......Je suis désolée pour la qualité des photos mais le soleil n'est pas très généreux dans le Nord Pas de Calais ces derniers jours !!!

 

001

Les chutes de feutrine sont nombreuses : elles peuvent servir pour fabriquer des feuilles comme par exemple sur cette photo à côté de la fleur.

004

ou les utiliser pour nos dies comme ici avec le mot nature.

006

009

010

 

023

Le papier d'emballage est utilisé pour mater les photos.

032

035

  

 Je vous souhaite une belle et douce fin de journée.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle colle as tu utilisé pour la feutrine
M
Très joli projet, jolie réalisation.<br /> <br /> ça me donne des idées pour réaliser mon album je ne m'y suis pas encore penché,il faut que je choisisse les photos.<br /> <br /> Encore félicitations.<br /> <br /> Mayanath
L
merci pour ce partage <br /> <br /> je suis ravie de découvrir ta réa ,je n'en ai jamais fait ,ma fille m'a offert ce kit,<br /> <br /> j'ai honte ,mais je ne savais pas quoi en faire<br /> <br /> ça m'ouvre une piste<br /> <br /> merci beaucoup
C
Trop beau vivement que je commence le mien, j'ai seulement terminé celui d’août, bises.
D
Très beau mini! J'adore!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité