Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
28 septembre 2013

Mini album : crop de Fressies

Bonjour,

Hier soir c'était au club scrap en herbe notre crop au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Nous étions plus de 50 participantes avec au programme un super mini album imaginé par créaisa.

Voici ma version :

 

mini 1

 

mini_2

mini_3

mini 7

mini_4

 

mini 6

 

mini 8

Je vous souhaite un bon week-end 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce fut une agréable soirée comme les précédentes d'ailleurs, ton mini est superbe, trop chou tes petits loulous. Bises.
M
Ce fut une super soirée. Le projet m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Merci à vous toutes.<br /> <br /> mj
M
Ce fut une super soirée. Le projet m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Merci à vous toutes.<br /> <br /> mj
M
Ce fut une super soirée. Le projet m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Merci à vous toutes.<br /> <br /> mj
M
Ce fut une super soirée. Le projet m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Merci à vous toutes.<br /> <br /> mj
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité