Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
26 février 2013

Mini album vintage avec la scrap box de Février : "Le Paris d'autrefois"

Bonjour à tous,

J'ai reçu la semaine dernière la scrap box de Février. Une magnifique box !!!  J'ai choisi de jouer le côté vintage en utilisant de vieilles cartes postales et photos de Paris. 

 

014

016

019

020

021

027

028

028

 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt avec un nouvel album vintage...

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très réussis!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
Sublime !
A
SUBLIME, j'adore, moi je cherche tjs l'inspiration!!!<br /> <br /> Scrapbises
C
Il est magnifique cet album avec toutes ces vieilles cartes postales. Bravo !
G
Tu as transformé cette scrapbox en un mini parisien rétro à souhait et qui s'est magistralement associé à ces superbes cartes postales!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité