Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
23 février 2013

Mon petit bonheur du moment : trois nouvelles pages dans le nouveau Carnets de scrap

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous retrouve dans le dernier carnets de scrap. Un nouveau numéro au top comme toujours !! Je vous conseille aussi d'aller faire un petit tour sur le blog du magazine il y a des places pour Creativa Bruxelles à gagner !!! c'est ICI.

 

couv-cds13

 

appel carnet cinq photos caroline cardon

appel carnet page pois caroline cradon

combo carnet

Je profite de passer par ici pour vous montrer aussi cette page pour Yanis

 

003

 

Je vous souhaite un bon week-end

Merci de votre fidélité

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont magnifiques ! Je les ai admirées dans le magazine acheté à Nathaly à Créativa Bruxelles ! Félicitations pour tes parutions ! Bises.
C
félicitation pour tes nouvelles parutions dans le nouveau carnets de scrap, tu es au top des plus talentueuses. Je suis admirative de ton travail, de ton imagination. A chaque parution de Carnets de scrap il est mon livre de chevet durant quelques jours,<br /> <br /> j'adore son style de scrap. bisous
A
Bravo pour cette nouvelle parution, ta page sur Yanis est superbe, trop chou ce petit bonhomme. Bises.
F
tes publications sont tjours un moment de pur scrap !! et bravo pour ta dernière page de Yanis !! une si bonne bouille ..;)
N
j'aime toujours autant ton style!!!jolies réalisations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité