Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
1 octobre 2012

Mini album : Escapade en famille

Bonjour,

Comme nous avons encore besoin de soleil en ce moment, je vous propose de faire une marche arrière dans le temps: retour au mois d'août. Au programme: promenades et photos sur la plage....

Il s'agit du mini réalisé lors de la crop au profit de la mucoviscidose avec le club scrap en herbe.

001

003

004

006

007

 

021

012

018

 

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste à tomber!!! j'adoooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
A
Superbe mini réalisé avec de très beaux papiers et de magnifiques photos. Bonne semaine. Bises.
N
il rend super bien!!je n'ai pas eu le temps de finir le mien, mais ça ne saurait tarder... bizz
G
Un mini qui est superbe et quand il est fait dans le cadre d'une lutte contre la maladie, quelle générosité de coeur, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Sympa cet album. Et j'adore ces photo en noir et blanc, qui contrastent avec l'ensemble des couleurs.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité