Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
21 septembre 2011

Lire le bonheur dans tes yeux (suite challenge HDP)

Bonjour à tous,

Je viens vous rendre une petite visite cet après-midi afin de vous montrer ma nouvelle page pour la troisième partie du challenge du magazine Histoires de pages. Le jeu de piste est....ICI.

Pour ce challenge nous disposions d'un joker: s'inspirer d'un article du magazine. Pour ma part j'ai choisi celui  d'Elodie Touzet " scrappez vintage" en page 32 du numéro 40. J'ai donc utilisé différents vieux papiers chinés en brocante. J'ai choisi une photo récente puisque je l'ai prise ce dimanche à la fête du cheval. Yanis a adoré, moi un peu moins...Je suis toujours morte d'inquiètude quand je le vois sur un poney mais je crois que sa passion va être plus forte que tout......affaire à suivre... 

 

challneg_HDP

et un zoom sur les petits détails.....

challendeHDP_2

Je vous embrasse, à bientôt

Caroline  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ta page est très belle :)
A
elle est superbe !!!<br /> bises
C
Jolie page,Yanis n'a pas l'air inquiet,partage sa joie(même si cela est difficile)Biz
T
Jolie! je vois que tu as aussi craqué sur le papier Bo Bunny!
V
très jolie bravo. Bonne chance
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité