Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
28 septembre 2011

l'as de trèfle qui pique mon coeur

Bonjour,

Pour commencer, je souhaite vous remercier pour vos différents mots doux. C'est un plaisir de vous recevoir toujours plus nombreux sur ce blog...  

Ce matin c'est une page de Yanis et moi sur la plage que je viens partager avec vous. Je l'ai réalisé à partir d'un sketch du magazine Histoires de Pages.

 

l_as_de_trefle_qui_pique_mon_coeur

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée 

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
A
Très jolie page avec une superbe photo. Bises.<br /> Athena
C
Cette page aux allures vintage est très jolie et très harmonieuse....je suis toujours admirative devant le format 30x30, et comment les scrappeuses réussissent à décorer ce grand espace...bravo, chez moi, ce n'est que du mini...<br /> Merci pour ton petit mot et à bientôt.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Caroline
K
super jolie
L
ohhhh j'adore ta page!!! trop bien les cartes à jouer :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité