Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
18 septembre 2011

Un été en ciré (challenge histoires de pages)

Bonjour, 

Et oui c'est encore moi. Je viens partager avec vous ma page pour le challenge histoires de pages. L'équipe du magazine propose sur le blog un jeu de piste bien sympathique......J'ai adoré me laisser porter par les différents petits indices, du coup l'inspiration est venue très vite....

En revanche, j'ai bien cru que le soleil n'allait pas briller mais ouf, il a finalement bien voulu se montrer un peu ce matin, j'ai donc pu prendre ma page en photo.

Logo_Candice_rvb

 

un__t__en_cir_

un__t__en_cir__2

 

Je vous embrasse

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo quelle belle page !!<br /> bonne chance pour ce concours !!!
C
magnifique cette page pleine de soleil :-) biz
A
elle est jolie !!! bises
M
C'est ma première visite et j'aime bcp ta page pour le concours.Bises<br /> Mel
L
Ta page est une vraie tuerie!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité