Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
27 avril 2014

Bonjour, Je devais aujourd'hui vous montrer un

Bonjour,

Je devais aujourd'hui vous montrer un mini mais hélas le temps n'est pas propice pour faire des photos de qualité, je me rattrape donc un peu avec ces deux pages. J'en profite pour remercier les personnes que j'ai rencontrées au marché du scrapbooking hier. C'était un plaisir de vous voir  !! 

 

Ma_vie_en_bleu

yanis

 

Bon dimanche à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voir la vie en bleu... En voilà une belle devise à suivre.<br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> mj
C
De très belles pages dans des couleurs que j'aime.<br /> <br /> bises
S
Qu'elles sont belles tes pages!!! Une jolie mise en page et beaucoup d'harmonie à chaque fois. J'ai été très heureuse de venir à Fressies (mon fils se demandait pourquoi les gens m'appelaient Shabanou!). J'ai fait mon petit shopping en un temps express et j'ai déjà commencé à tester mes nouveautés. Bravo à toute l'association pour l'organisation! bisous et bonne semaine
A
2 magnifiques pages, bravo. Bises.
F
magiques tes deux pages bleues !!!<br /> <br /> bonne soirée,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité