Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
20 avril 2014

Un cadeau et une page

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog et pour cause je prépare comme chaque année le marché du scrapbooking de Fressies avec mes copine du club où j'espère vous voir nombreux !! Nous proposons d'ailleurs ce matin de gagner un cadeau c'est ICI. N'hésitez pas à tenter votre chance.

affiche scrap 2 (1)

 J'ai quand même pris un peu de temps hier pour faire cette petite page pour Yanis qui adore toujours prendre la pose !

 

belle_histoire_2

 

Bon week-end de Pâques

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta page, j'adore !! Bon salon ce week-end, bises.
F
trop belle ta page et il fait grand garçon sur cette photo !!
M
Quel beau p'tit homme ton Yanis, ta page est chouette bien sûr !
P
Ta page est très belle ! Bise
R
joli! et bien dans ton style, car oui, maintenant, tu as bien ton style et j'arrive à le reconnaître! bon il est vrai que tu as un super modèle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité