Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 juillet 2013

mini album sous le soleil

bonjour,

Entre deux tétées, des nuits sans sommeil je trouve par je ne sais quel miracle encore du temps pour scrapper !! Je me suis donc inscrite sur facebook au scrap summer 13. Chaque semaine les scrapeuses du blog jas'piration donne une idée à suivre. Actuellement c'est melawi qui propose la réalisation d'un mini album que vous pouvez voir ICI.

Et voici ma version, je vais pouvoir y glisser des photos de vacances.

 

 

038

039

040

041

042

043

044

045

047

 

Belle journée à tous

Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !! J'adore ces couleurs pétantes ! Bravo et merci de ta participation ! @+
A
Superbe mini très colorée, bravo. Bises.
F
le soleil rentre par la grande porte chez toi dis donc !!! <br /> <br /> bravo pour ton mini qui donne une GROSSE envie de scrapper des couleurs vives !!<br /> <br /> bisous
M
superbe, très coloré<br /> <br /> biz
A
Superbe réa!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité