Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
5 juin 2013

Notre nouvelle vie de famille à 4......

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, ici c'est le bonheur puisque mon second fils Ilhan est né la semaine dernière.  Une nouvelle vie à 4 vient de commencer et c'est avec plaisir que je vais raconter cette nouvelle aventure au travers de mes futures réalisations et pages de scrap.

 

ILHAN

A très bientôt avec du scrap cette fois......

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard ..... bienvenue à ce petit bout qui est déjà à croquer!!<br /> <br /> Plein de bonheur à vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
Tres contente pour toi, beaucoup de bonheur en famille, bises.
L
yeahhh toutes mes féliciations ma belle!!!!!!!!!!<br /> <br /> Rooo quel beau petit mec dis donc :) Je souhaite la bienvenue à Ilhan et plein de bonheur à ta petite famille :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Toutes mes félicitations Caroline, pour ce tout mignon petit garçon !<br /> <br /> Je n'oublie pas les félicitations pour le grand grand frère (rôle très important !) et le papa, bien évidemment !<br /> <br /> Bises à tous quatre !
C
Magnifique bébé. Félicitations aux parents.<br /> <br /> je suis très contente pour toi .Profites en bien.<br /> <br /> bisous et à bientôt <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce petit trésor en vrai!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité