Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
11 juin 2013

Mini album: love

Bonjour à tous,

D'abord je souhaite vous remercier suite à l'accueil que vous avez réservé à l'arrivée de mon petit Ilhan, je n'ai pas encore retrouvé le chemin de la scraproom mais j'ai encore un petit stock de choses à vous montrer.

Voici donc un album fait lors d'un atelier chez créaisa, j'ai glissé à l'intérieur de celui-ci quelques photos prises au mois d'Avril lors d'une balade en famille.

 

122

122

123

126

106

105

102

104

111

113

Je vous souhaite une belle journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ton mini, j'espère que petit bout de choux va bien, bises.
M
Shabby joli pour ce doux mini....<br /> <br /> Pas trop fatiguée avec tes deux garçons ?
M
Shabby joli pour ce doux mini....<br /> <br /> Pas trop fatiguée avec tes deux garçons ?
M
Ton mini est tout simplement magnifique !
A
Magnifique mini réalisé avec de superbes photos, bravo. Bonne soirée. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité