Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
19 janvier 2013

En mode hiver

Bonjour,

Je crois qu'avec ces deux pages je suis certaine d'être dans le thème du moment !! Deux pages très hivernales.....

 

page hiver cc

 page hiver yanis

Et pour les copines du canada et d'ailleurs, je vous retrouve avec une petite interview et quelques pages dans la revue lucky7factory.

 

l7F_d_c

 Bon week-end sous la neige !!!

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages et félicitations pour l'interview c'est une belle mise à l'honneur. Bon WE. Bises.
N
eh bien dis donc! c'est la notoriété...bravo<br /> <br /> j'aime bien l'air coquin de ton petit coeur en hiver!!!
M
encore deux belles pages et félicitation pour le canada<br /> <br /> biz
L
Elles sont magnifiques.....je fonds pour la deuxième!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
F
bravo pour ces belles pages à l'atmosphère bien de saison !! et félicitations pour l'interview !!!<br /> <br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité