Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
14 janvier 2013

Deux challenges: color conspiracy et scrap en herbe

Bonjour,

Me voilà enfin de retour !!!  J'espère que ce début d'année se passe bien et que vous arrivez à trouver un peu de temps pour scrapper.

Je viens ce matin vous parler du challenge que j'organise avec mes copines du club scrap en herbe dans le cadre du marché du scrapbooking de Fressies. Il s'agit de réaliser une page à partir de ce sketch. A gagner: la publication de votre page dans le magazine scrap pour tous.Toutes les informations sont ICI

 

 

sketch (20)

Je vous montre aussi cette page faite dans le cadre du challenge colorconspiracy de ce mois de Janvier. Une photo de ma maman et de mon arrière-grand père.

 

le temps d'avant

Je vous souhaite une belle semaine 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta page!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
M
Ta page est SUPERBE.
M
Belle photo, belle petite fille avec son pépé
A
Très belle page, bonne chance pour ce Challenge. Bonne soirée. Bises.
F
ho trop mimi ta page Vintage !! j'aime le jaune et gris et la photo quel beau souvenir !<br /> <br /> bises,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité