Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
18 février 2012

nouveau challenge version scrap

Bonjour,

C'est sous le signe de l'amour que se déroule le challenge version scrap de cette semaine . Voici en effet l'intitulé de notre nouvelle mission :

Votre 8ème Mission defi 8 sera de réaliser une carte spécial St Valentin ! Déclamez votre amour de façon originale, et uniquement avec les couleurs de Version Scrap (Camel, turquoise, jaune, noir et blanc.)

Voici donc mon interprétation :

challenge version carterie 004

Je vous souhaite un bon week-end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta déclaration est superbe, très romantique et très doux : c'est BEAU !! bises !
L
Elle est vraiment trop belle ta page je suis archi fan :):):):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
magnifique ta carte
A
jolie carte ,j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
A
Superbe carte, bravo. Bises.<br /> <br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité