Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
25 février 2012

Une belle histoire d'amour.......

 

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Vous le savez sans doute le nouveau Carnets de Scrap vient de sortir.Et j'ai la chance d'avoir une page publiée. Il s'agit d'une photo que j'affectionne tout particulièrement de mes grands- parents. Ils sont si heureux sur cette photographie. Ils ne sont plus à mes cotés depuis plusieurs années déjà mais chaque jour cette absence me manque. J'aime le scrap car il me permet de raconter et de prolonger leur magnifique histoire d'amour .......

 carnet de scrap

 

aimer pour la vie

 

 Et comme souvent avec moi les pages vont par deux en voici une autre faite avec le même combo proposé dans le magazine. Mais je n'avais pas pris le temps de l'envoyer. Je sais c'est pas bien mais l'avantage c'est que je peux la partager avec vous.....

ZZZ_vintage_100

 

Je voulais aussi vous remercier pour vos messages concernant ma carte "déclaration d'amour " pour le challenge version scrap. La carterie n'est pas d'habitude mon exercice préféré mais là je me suis régalée. Je continue cette semaine avec la  9ème Mission: créer le visuel de votre salon Version Scrap en 2013 !

logo_10

 

version défi 9 002

  Je vous souhaite un bon week-end

Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! Moi, je me suis trituré les méninges encore une fois avec ce défi.Mais ça y est! Non y en a encore un!!!
S
moi aussi ils me manquent tous les jours<br /> <br /> belle page, on ressent autant d amour dans la page que sur la photo merci caroline
A
Bravo pour ta parution, ton autre page est superbe, j'aime bien ces tons et ta 9ème mission très jolie, pas évident avec ces couleurs. Bon WE. Bises.<br /> <br /> Athéna
N
bravo caro pour cette parution! c'est bien ce que je disais, tu as trouvé ton style...
M
désolée pour le " s" jolie page!!! ouille!!! <br /> <br /> dans mon empressement de t'écrire!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité