Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
29 janvier 2012

Inspiration BD : Défi 5 version scrap

 

Bonjour,

Le challenge de version scrap n'etait pas encore facile cette semaine mais je dois l'avouer je me suis vite prise au jeu....

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » ! En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.

C'était très sympa d'entrer dans l'univers de la BD. Une grande première pour moi !!! J'ai eu très envie de faire une page trucs, bidules et machins comme j'aime les faire parfois et du coup les 4 cases ne sont pas très visibles !! Je suis désolée pour la qualité de la photo mais le soleil n'a pas posé ce week-end ses valises dans le Nord.

 

version_d_fi_5

 défi version BD 1

zoom_version_bd

Je vous embrasse

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olalala que de boulot sur cette page, tu as joué l'interprétation du défi à 200%: bravo !
6
amusant comme tout !<br /> <br /> bizzzzz
J
ta page est géniale pleins de petites détails,super!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, bisous
A
J'adore ta page, un grand bravo et bonne chance.<br /> <br /> Athena
D
Très original!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité