Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
25 janvier 2012

Jeu d'enfant et sortie du dernier Histoire de Pages

Bonjour,

 

Petit passage du mercredi.....Le temps est gris, mais j'ai quand même réussi à prendre ma dernière page en photo. J'ai fait cette page pour Yanis dans le cadre du challenge color conspiracy d'après un sketch proposé par Maska.

 

challenge color conspiracy sketch

 

Je vous retrouve aussi dans le dernier Histoires de Pages qui devrait sortir très bientôt . Je me suis en effet régalée à faire une page sur le thème "du temps de grand-maman". .....

   

hdp 45

 Je vous embrasse

Bonne lecture et bon scrap

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe!!!<br /> <br /> et bravo pour ta publi dans HDP :):):)
N
tès coloré!<br /> <br /> J'aime beaucoup .<br /> <br /> Je vous retrouve dans HDP..
A
Superbe page et bravo pour ta publication. Bises.<br /> <br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité