Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 janvier 2012

Version scrap défi 1

Bonsoir,

Et oui c'est encore moi......Pas de page cette fois mais une petite carte faite dans le cadre du premier défi sur le site de version scrap.

logo_1

La 1ère mission est de créer une carte de voeux avec le bridge de couleur Version Scrap, camelturquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

d_fi_1_Version

 

A bientôt

Caroline 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle ta carte j'adore :):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
A
jolie carte, bonne chance .<br /> <br /> bises
C
Je ne savais même pas que version scrap organisait des concours maintenant. Bonne chance en tous les cas, le combo est très sympa.
A
Très jolie carte, bonne chance pour ce 1er défi et bonne continuation. Bises.<br /> <br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité