Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
4 janvier 2012

Mes premiers pas.....

 

Bonjour,

Passage ce matin pour partager cette petite page de moi petite. Voilà un petit moment que je voulais scrapper cette photo pour me replonger dans mon enfance. J'ai choisi de partir du sketch proposé sur le blog infocréa

 

mes_premiers_pas_002

 

 

sketch_janvier_infocr_a

Je vous souhaite une très bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooooooore c'est une de mes préférées
C
Ta page est superbe !!! Un beau challenge :) Avec cette belle créa, comment ne pas arriver première ?
L
Troooooooooooooooop belle ta page!! j'adore ce petit côté vintage!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
c'est super joli, j'adore ce napperon orange
A
elle est jolie !!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité