Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
21 mai 2011

Une page avec un badge pour le blog "entre artistes"

Bonjour à tous,

J'espère que ce week-end se passe bien pour vous. A la maison c'est l'heure de la sieste, j'en profite donc pour vous montrer cette nouvelle page.   

Cette semaine le blog entre artistes nous propose en challenge de scrapper une page avec un badge. Voici donc cette petite réalisation très freestyle avec les papiers sultane pour lesquels je craque actuellement.

A bientôt

Caroline

page_badge_entre_artistes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, bonne chance pour le challenge et bon dimanche.<br /> Athena.
F
j'aime beaucoup !!!<br /> le fond écriture est très bien choisi pour cette page !!
G
Ta page est superbe alors bonne chance!!!<br /> Amitiés Gégé
C
waowwwwwwwww, elle est sublime
A
elle est superbe !!! bonne chance<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité