Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
25 mai 2011

1,2,3, SOLEIL......

Bonjour,

Me voilà de retour pour la petite idée récupération du mercredi. Direction le Maroc pour une petite séance bronzette. Coté récup j'ai utilisé des perles pour faire "des colliers" et des intercalaires "d'écolier".( pas volontaire le jeu de mot je le découvre en écrivant !!!)

Un grand merci pour vos mots doux concernant ma dernière page. Certaines d'entre vous m'ont souhaité bonne chance mais c'est un challenge fait juste pour le plaisir et l'inspiration sans rien à gagner ... Mais je garde volontiers vos voeux de chance pour une autre fois...Je vous embrasse  

Bonne journée

Caroline

 

123_SOLEIL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page sent bon les vacances et j'aime toutes ces couleurs !!!
C
Remplie de couleurs pep's, ta page donne envie de partir !<br /> Bonnes vacances ;)<br /> Scrapbises.
A
Jolie page gaie et colorée,pleine de peps, bravo.<br /> Athena
F
trsè colorée et bien gaie !!<br /> bonne idée pour les perles en collier !!<br /> bravo ,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité