Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
9 avril 2011

La route du bonheur

Bonjour,

Je viens vous montrer ce matin une page en A4 qui me tient particulièrement à coeur. J'ai la chance d'avoir de nombreuses photos de ma famille mais celle-ci est la seule dont le nom de la personne qui a pris la photo est inscrite au dos: il s'agit de ma mamie qui malheureusement n'est plus à mes cotés. Scraper une photo qu'elle a prise représente donc pour moi une grande émotion et une joie immense.

Je vous souhaite un bon week end sous le soleil

Caroline

LA_ROUTE_DU_BONHEUR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime ,j'adore.<br /> bises
A
Cette page est très jolie, bravo et bon dimanche. Bises.<br /> Athena.
F
ta page est trsè sympa !!on sent que la route sera bonne !!<br /> bravo pour toute ton émotion et ton coeur à faire cette page,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité