Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
6 avril 2011

déjeuner dans l'herbe

Bonjour,

Le soleil pointe bien plus que le bout de son nez depuis ce matin. Et si nous prenions du temps pour un déjeuner dans l'herbe.

Je vous propose de remonter le temps avec cette petite réalisation rétro. Il s'agit d'un canvas que j'ai recouvert de tissu.J'ai utilisé les étiquettes melucrafts qui sont très bien adaptées à ce petit projet vintage.

bonne journée

Caroline

d_jeuner_dans_l_herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est superbe et les photos sont très belles, que de beaux souvenirs, bravo. Bises.<br /> Athena
C
Coucou Caro,<br /> Ca donne envie de s'assoir et de profiter du beau temps ^^<br /> Très jolie page ;)<br /> Scrapbises.<br /> Isa.
S
j'adore!! Ces couleurs et papiers vont magnifiquement avec ton thème... Bravo Caro et gros bisous
F
elle est super chouette !!<br /> bravo pour les couleurs et mise ne page,
A
elle est tres belle !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité