Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
27 mars 2011

En piste....les artistes......

Bonjour,

Vous l'aurez compris dans le titre me voilà de retour avec une page sur le thème du cirque. C'est cette fois les clowns qui sont à l'honneur.

Coté récup la pince double clip. J'ai utilisé plusieurs pinces pour écrire le titre. J'ai aussi utilisé une carte de téléphone (le carré noir sur lequel est écrit le chiffre deux et le mot clown.)

Je vous souhaite un bon dimanche

Caroline

cirqueeducatifsinlenoble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est superbe, bravo et bon dimanche.<br /> Athena.
F
elle est vraiment réussie ta page et bravo pour le titre et la récup de la carte téléphonique !<br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité