Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
29 mars 2011

mini : les jours heureux

Bonjour,

Je viens partager avec vous un mini fait lors d'un atelier au club. Nous avons réalisé un mini à partir de celui de manou. Je dois vous avouer que comme à mon habitude, je n'ai pas trop suivi les consignes de la maitresse : magali. Le mini se trouve en principe dans une boite mais de mon coté j'ai fait le choix de le glisser dans un petit panier.

Je repasse ce week-end avec une nouvelle page

Je vous souhaite une douce journée

Caroline

mini_avril_7

mini_avril_6

mini_avril_8

mini_avril_9

mini_avril_11

mini_avril_12

minialbumAVRIL_13

miniavril14

miniavril15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce mini album
T
Quel joli mini vintage!
A
Ce mini dans son petit panier est très sympa, bravo.<br /> Athena.
F
il est tout à fait adorable dans son panier !
A
très belle rea !!!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité