Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
22 mars 2011

Le temps des fleurs

Bonjour,

Ce matin je viens partager avec vous quelques petites idées récup....Dans cette page pour mettre en valeur le tampon rond j'ai utilisé un scoubidou. J'ai aussi mis un cintre de barbie et du matériel de couture (encore !! et oui j'adore ça) Rien de très original comme d'habitude mais des idéées à laisser dans un petit coin de sa tête !!

Ah oui, j'allais oublier c'est moi sur la photo....tttROP BELLE NON ????

Bon scrap

Caroline

 

la_mode_des_fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le détail qui tue et que j'adore : le petit cintre de barbie<br /> <br /> Superbe page et jolie petite poulette :o)<br /> La fée
F
trop mignonne en effet !!<br /> la page est super réussie avec son style vintage et toutes ces belles fleurs !
A
Cette page est très jolie,sympa les petites bobines de fil et le cintre, bravo.<br /> Athena.
T
Super l'idée du scoubidou !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité