Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
20 mars 2011

moment romantique

Bonjour,

Le soleil est de retour ça fait un bien fou. Vous ne trouvez pas ??

J'en profite pour prendre quelques photos de mes dernières pages. En voici une intitulée moment romantique. Elle est faite à partir d'un challenge proposé par l'encre et l'image.   

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil

Caroline

MOMENT_ROMANTIQUE_ENCRE_ET_IMAGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle page romantique effectivement !<br /> bravo elle est ravissante,
S
Magnifique!! du romantisme à l'état pur... J'adore! bises et bon dimanche
A
Cette page est superbe très romantique, bonne chance pour le challenge. Bises.<br /> Athena.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité