Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
23 février 2011

chacun sa route, chacun son chemin

Bonjour,

Tout d'abord, un grand GRAND merci pour l'accueil que vous m'avez fait suite à l'ouverture de ce blog. Je suis heureuse que cette initiative vous plaise. Il me reste maintenant à vous donner envie de scraper encore et encore !!! (c'est que le début d'accord, d'accord....)

Ce soir je vous propose une page très freestyle. Une photo de Yanis si original que je n'ai pu résister à l'envie de la scrapper.

Au passage, vous verrez, j'ai glissé une petite idée récup ( rien d'original bien sur mais toujours sympa à utiliser) : La carte routière, elle collait bien je trouve avec l'esprit de cette page

Quand j'ai commencé à scrapper je ne savais pas que le format 30X30 existait, c'est donc logiquement en A4 que j'ai débuté. Et depuis c'est un format que j'adore. Il m'évite de faire des choix !!!  Le 30X 30 quelle drôle d'idée ???  On nous demande de choisir entre un recto magnifique et un recto sublime.....Comment faire ??

Concernant ma bannière, je ne vous l'avez pas dit dans mon premier post mais je me suis  un peu inspirée du sketch de Février du blog des poulettes.  Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un blog qui propose chaque mois un sketch bannière ( à visiter de toute urgence !!! les filles là bas ont un talent fou vous verrez)

Je vous souhaite une bonne soirée. Je sais que certains ont la chance d'être en vacances alors profitez bien.

Je reviens prochainement pour partager avec vous une nouvelle très sympathique.....

Je vous embrasse

Caroline

chacun_sa_route

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'idée est superbe! et le titre...interpelle!<br /> bravo
A
elle est tres jolie ,j'adore le titre et la carte de route c'est une belle page.<br /> bises
S
J'adore cette page si pleine de vie!!! Une vraie réussite;.. Bravo!
F
j'aime beaucoup ton free façon vintage !<br /> trsè mode, <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité