Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
19 février 2011

En route pour une nouvelle aventure

Bonjour à tous,

Après un temps de réflexion, je me décide enfin à ouvrir mon blog rien qu'à moi.
Un blog où je pourrais partager avec vous ma passion pour le scrap. Au programme des pages, des minis, du scrap déco........
Je reste bien évidemment fidèle au club scrap en herbe où je vais continuer à animer avec Magali des ateliers bénévolement. J'espère que ce blog vous donnera envie de scrapper encore et encore...........
Pour commencer quoi de mieux que quelques pages pour permettre à ceux et celles qui ne me connaissent pas de découvrir mon scrap.

A bientôt

Caroline

nager_dans_le_bonheur

petite_fille_mod_le

sucer_son_pouce

ecole_de_la_vie
 
apprendre___faire_le_grand

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses....
A
Une bien belle série de pages pour commencer ton nouveau blog, félicitations.<br /> Athena.
G
félicitation pour ton blog et aussio pour toutes tes pages qui sont superbes bizzzzzz
M
elles sont superbes tes pages<br /> j'aime ces couleurs claires<br /> très jolies et tes petits aussi<br /> bravo
A
de jolies pages !!! la derniere est extra.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité